Lancement de Wagyu King Japan par Philippe Aubron

Le boeuf WAGYU est réputé pour être la meilleure viande au monde. En japonais, “Wa” signifie japonais, et “Gyu” signifie boeuf.

Sa tendreté, son persillage et son fondant uniques lui confèrent des saveurs exceptionnelles et un goût aux saveurs de beurre et de noisettes.

Issu d’une famille de 5 générations de boucher et Maquignon-Chevillard, Philippe Aubron est un Chef passionné par la culture japonaise. Après s’être formé auprès de certains des plus grands noms de la gastronomie française, le Chef décide de partir pour le Japon afin de faire découvrir la cuisine française au peuple nippon.

Fort de ces années passées au pays du soleil levant, Philippe Aubron décide de revenir en France pour y ouvrir un restaurant sur le thème de la cuisine japonaise où le boeuf Wagyu est à l’honneur.

A la demande de nombreux clients et professionnels et en partenariat avec son ami Mr Kazuhiro NISHIDA, propriétaire de Boucheries et Restaurants spécialisés dans le Boeuf Wagyu, il décide de créer sa société d’importation “Wagyu King Japan”.

Aji Groupe a accompagné le Chef Philippe Aubron dans l’élaboration de son site e-commerce permettant l’achat et la livraison de boeuf Wagyu dans toute la France.

Le site internet met en lumière le parcours du Chef, différentes vidéos présentant l’élevage dans lequel il se fournit, les traditions japonaises autour du boeuf wagyu ainsi que les différentes sortes de boeuf Wagyu disponibles à l’achat.

Partager
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus