Nouveau site internet pour l’Auberge de la Chèvrerie

C’est en plein coeur de la nature verdoyante de Griesheim-près-Molsheim, à quelques encablures de Strasbourg, que le Chef Yann Eber et son épouse Cynthia, invitent leurs hôtes à déguster une cuisine du terroir, où le Produit est roi.

Récemment, le restaurant a entrepris de nombreux travaux afin de moderniser sa salle et sa réception. La nouvelle décoration, aux tons chauds et boisés permet de créer un cadre bucolique, idéal pour déguster la cuisine gastronomique du Chef Yann Eber.

Dans le jardin de l’établissement, le Chef a également installé un serre aqaponique. Cette méthode de culture de plantes permet de re-créé un éco-système nature où les déchets d’un élément deviennent la nourriture d’un autre élément du système. Yann Eber y cultive des plantes aromatiques, des fleurs comestibles mais aussi des fruits et des légumes.

A cette occasion, Aji Groupe a réalisé le nouveau site internet de l’Auberge de la Chèvrerie reprenant les coloris du nouveau logo ainsi que l’ambiance du lieu.

Partie site internet :

Aji Groupe a réalisé le site internet de l’Auberge de la Chèvrerie reprenant les coloris du logo ainsi que l’ambiance bucolique du lieu.

https://chevrerie.com/

Partie photographie :

Lucas Muller a sublimé par l’image le lieu, sa nature environnante ainsi que les succulents mets du Chef Yann Eber. Il a également réalisé une série de photos de la ferme attenante au restaurant et de la serre où Yann Eber cultive des plantes, fleurs et légumes.

Partie réseaux sociaux :

Le Chef Yann Eber fait confiance à Aji Groupe pour la gestion de ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Les posts présentent les actualités de l’établissement et mettent en valeur le travail du Chef.

Partager
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus