2 nouveaux étoilés chez l’agence AJI Groupe

Le lundi 18 janvier 2021 se tenait la cérémonie du guide Michelin 2021. Cet évènement était marqué par un contexte particulier en raison de la fermeture des restaurants français depuis fin octobre.

Gwendal Poullennec, directeur du Guide Michelin a souligné l’engagement et la détermination des Chefs durant cette période compliquée pour l’univers de la gastronomie française.

Nous sommes fiers et heureux de voir deux de nos clients parmi les nouveaux lauréats de cette édition 2021.

Gilles Leininger* – Le Jardin Secret – La Wantzenau
Le Chef Gilles LEININGER est un compétiteur dans l’âme, finaliste du Bocuse d’Or, vainqueur du trophée Masse et maintenant étoilé au prestigieux Guide Michelin. Dans son établissement, le Jardin Secret, le Chef propose une cuisine savoureuse et moderne faisant la part belle aux produits de saison.

Guillaume Scheer* – Les Plaisirs Gourmands – Schiltigheim
Passionné de cuisine depuis sa plus tendre enfance, Guillaume SCHEER est passé par les plus belles tables françaises, du Royal Barrière à Deauville au Pavillon Ledoyen à Paris. Aux Plaisirs Gourmands, sa table maintenant étoilée, le Chef travaille principalement avec des producteurs locaux qui l’accompagnent dans sa démarche d’excellence.

Partager
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus