L’auberge Au Cheval Blanc révèle son côté bucolique grâce à un shooting photo et un nouveau site web

Au sud de l’Alsace, dans la bucolique Sundgau, vous serez séduit par le déferlement de collines, les opulentes hêtraies, les calmes villages aux fermes parées de géraniums, les  étangs où les moines de Lucelle ont élevé la carpe dès le XII siecle. 

La très accueillante auberge du Cheval Blanc vous invite à sa table renommée où l’on cultive l’art culinaire dans les pures traditions Alsaciennes. Elle vous recevra dans une salle superbe où la chaleur du décor vous invite au plaisir de la table. La famille Schlienger vous accueille depuis trois générations, avec l’art d’une tradition culinaire longuement élaborée, où les meilleurs crus d’une cave des mieux choisis comblera les palais les plus exigeants.

Bien intégrée dans la nature généreuse d’un parc à l’anglaise, le Cheval Blanc vous propose de déjeuner ou de diner au milieu d’une nature riche et apaisante.

Pour les hôtes ne désirant pas reprendre la route après un bon repas , le Cheval Blanc leur offre la possibilité de passer une nuit agréable dans des chambres confortables.

Partie site internet

Le site internet reflète l’ambiance de cette auberge contemporaine, chaleureuse, élégante et bucolique. Les couleurs utilisés reprennent quant à elles, celles de la décoration du lieu, des tons clairs et chauds.

A découvrir sur : https://auchevalblanc.fr

Partie photographie

Lucas Muller a réalisé l’ensemble des photos qui mettent en lumière cette belle auberge contemporaine ainsi que les plats qui régalent les papilles de tous les visiteurs du site internet.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus