1 an d’abonnement Aji WineCard
offert aux vainqueurs
“Le Tour des Cartes 2021”

Présidé par Serge Dubs, meilleur sommelier du monde 1989, Le Tour des Cartes est un concours organisé par le magazine Terre de Vins récompensant les plus belles cartes des vins dans des établissements de toute la France.

Cette année, ce sont près de 700 établissements qui ont adressé leur carte des vins au jury du Tour des Cartes. A l’issue d’une première sélection, le jury a pré-sélectionné 100 finalistes répartis en six catégories : Bars à vins ; Brasseries, bistrots et restaurants bistronomiques ; Restaurants de chaine nationale ; Restaurants traditionnels ; Restaurants gastronomiques ; Restaurants gastronomiques de prestige.

« Dans chacune de ces catégories, trois lauréats sont désignés (un Grand Prix et deux autres lauréats), soit 18 prix qui seront dévoilés lors du palmarès, au printemps prochain. A ces 18 prix s’ajoutent 4 prix spéciaux. Certains de ces prix spéciaux sont spécialement parrainés par les partenaires de l’événement : BNIA (interprofession de l’Armagnac), CIVB (interprofession des vins de Bordeaux), Pays d’Oc IGP, France Boissons. » comme le stipule Terre de Vins.

A cette occasion, Aji Groupe est heureux d’offrir un abonnement de 1 an à Aji WineCard, aux lauréats de cette nouvelle édition.
Une belle occasion de valoriser la gastronomie française.

Qu’est-ce que Aji WineCard ?

AJI WineCard est une carte des vins digitale, fruit de plusieurs années de réflexion et de collaboration avec des sommeliers et des restaurateurs, qui a abouti à un outil central entre les caves, les cartes des vins et la gestion quotidienne. Depuis un mode très simple mais dynamique jusqu’à la synchronisation avec les systèmes de caisse, toutes les étapes sont maîtrisées et activées selon vos besoins. Il s’agit, à ce jour, du meilleur logiciel spécifique, destiné aux restaurants disposant d’une cave ou plusieurs caves de plus de 150 références.

Découvrez toutes les informations en suivant le lien suivant > https://aji-groupe.com/winecard/

Découvrez les autres images du shooting sur Instagram

Partager
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus